LK 01009

Owner

Full address : 52, Chaussée de Charleroi - 5000 Namur
Ease nearby :

Proche de toutes les commodit?s: ? deux pas du Delhaize, Colruyt, arr?ts de bus, ? A 20 minutes ? pied de la gare et de l?Universit? de Namur.

Property information

Total charge :

Deposit :

Rental duration :

Second semester (from February to June)

Rent or charges comment :

Grand kot chez l’habitant, entièrement neuf, 18m2 au 2e étage d’une maison de ville à Salzinnes. Disponible à partir de février - location courte durée possible (Erasmus). Possible de prolonger via bail de 10 mois de septembre à juin avec possibilité de louer l’été (seconde session). La chambre à louer dispose d’un lit avec matelas, penderie, bureau et siège, canapé. Une autre chambre est déjà louée - à partager avec une autre étudiante : grande salle de bain, toilette séparée et cuisine. Dans la cuisine: table deux personnes, four, frigo avec compartiment congélateur, taques vitro. Pallier dédié aux 2 étudiants avec espaces de rangements supplémentaires, borne wifi dédiée. Proche de toutes les commodités: à deux pas du Delhaize, Colruyt, arrêts de bus, … A proximité directe des écoles: IMEP, Ste Elisabeth, Henallux, … A 20 minutes à pied de la gare et de l’Université de Namur. Kot bien isolé chez l’habitant (jeune couple sans enfants) - ambiance studieuse. Portes coupe-feu, extincteurs, détecteurs. Loyer: 350€ Charges : 100€ soit 10€ pour wifi, 15€ pour entretien des communs (sdb, cuisine et hall 2x/mois), 75€ pour électricité et chauffage.